breizh1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 bonjour a tous .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> je suis du Finistère sudrégion Quimperoisemon rêve une mustang 1966 avec intérieur ponyou un corvette c3 de 1969 a 1972 pas mal comme rêve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 13 avril 2013 bienvenu j'en ai une (mustang 66 intérieur pony) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 w ouah super tu peut mettre des photos de la belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 14 avril 2013 (bon elle est rouge mais là ça fait bizarre)elle part bientôt en vente.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Hello Breizh,Bienvenue ici, tu es en recherche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
breizh1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 newick a écrit:Hello Breizh,Bienvenue ici, tu es en recherche ?pas de buget pour l'instant " damned" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Salut et bienvenueToujours aussi belle ta stang Mamourk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Faut pas hésiter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité mamourk Posté(e) le 15 avril 2013 toocool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 15 avril 2013 C'est beau une Mumu, c'est vraiment une voiture réussie sur tous les plans je trouve.C'est résolu ton pb de conso d'eau ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Sinon, pour Breizh, il n'y a pas que la mustang : je n'avais pas le budget pour une Mumu first gen comme toi, et j'ai donc acheté autre chose "en attendant" et je prend beaucoup de plaisir avec une US économiquement plus acceptable.Le but, c'est de rouler différent et avec nos US et leur gros V8 c'est toujours réussi. Tu peux trouver ton bonheur dans une autre voiture (plus ou moins ancienne) dans un budget deux fois inférieur à celui d'une mustang. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 18 avril 2013 Bienvenueen espérant bientôt te voir au volant de la voiture de tes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe48 0 Posté(e) le 1 juillet 2013 Bienvenue Breizh !Si tu croises une Oldsmobile delta 88 vers Concarneau, fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites