roro291 0 Posté(e) le 1 avril 2013 bonjour je me prenome ronan j'ai 33 ans je vis avec ma petite famille a bourg blanc ( au nord de brest)je suis proprietaire d'un coupé mustang de 1966 que j'ai acheté en fevrier 2011, elle était non roulante et en mode "épave" j'ai entamé le demontage dès le lendemain de son arrivé et sans surprises pour le moment la je suis arrivé a la carosserie que je soustraite ainsi que la peinturec'est un projet que je vois sorti d'ici 1 an environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Salut et bienvenueBeau projet que tu as là Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Salut voisintrès beau projet et très courageux. Je te souhaites de finir cette restauration d'ici un an afin de la voir En attendant, si tu le souhaites, tu peux ouvrir un post avec les photo de ton avancement afin que les forumeurs puissent suivre ta restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 1 avril 2013 +1, bon courage pour la suite et balance les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro291 0 Posté(e) le 2 avril 2013 a tous pour ces encouragementsles photos viendrons tres prochainement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 2 avril 2013 Bienvenue ! Superbe projet que cette restau, il en faut du courage !J'ai hâte de la voir toute finie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro291 0 Posté(e) le 4 avril 2013 voici quelques photos de l'annonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 avril 2013 Merci pour les photosC'est étonnant l'intérieur à l'air d'être plus endommagé que l'extérieur. Le compartiment moteur semble très propreTu l'a achetée complète ?Vivement la suite de la restauration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro291 0 Posté(e) le 5 avril 2013 en fait ils ont commencés a la demonter et ils ont mis toutes les pièces dans l'habitacle malheureusement elle n'était pas complete( demarreur rotor pompe DA faiseau d'allumage les bracets, les quart de coin a l'arriere, et de nombreuses petites pièces) j'ai du commander environ 300 pièces, dont pas mal pour remplacer les pièces d'usures j'en vois le bout pratiquement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 5 avril 2013 trés beau projet beaucoup de boulot mais quelle fiertée aprés de rouler avec une voiture que l'on a retapée sois meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roro291 0 Posté(e) le 7 avril 2013 je suis aussi comme toi nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 7 avril 2013 oui mais moi je n'ais pas le courage de faire une resto comme toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites