mic29 0 Posté(e) le 30 mars 2013 Alors allons nous connaitre même succès que le mois dernier ? il ne tient qu'à vous !Même concept ,sont accepté toutes autos essence sportives ,ancienne et de prestige .Rendez vous à partir de 10hrs parking Leclerc de Plougastel donc !La présence d'américaine avait vraiment plus le mois dernier ,on compte sur vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Salut Mickael, effectivement il y avait foule le mois dernier. Je suis toujours dans le brouillard pour ce qui est la récupération de la mienne, ça traîne et ça m'énerve . Mais bon si ce n'est pas dimanche prochain ce sera pour le mois suivant. L'espoir fait vivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic29 0 Posté(e) le 1 avril 2013 elle est ou ta belle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Mickael Désolé pour le mois dernier car je n'ai pas pu venir . Je dois changer mes plaquettes de frein et refaire quelques petits réglages car la vette doit passer au contrôle technique.Se sera donc ma dernière sortieavant l'immobilisation de la voiture . Je serais donc là le 7 .DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic29 0 Posté(e) le 1 avril 2013 Yes c'est cool dom !par contre désormais c'est parking couvert Lerclerc Pougastel hein ! attention ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 6 avril 2013 J'ai un ami qui passera en Corvette, j'ai fais suivre le rencard sur le forum des vieux pistons Breton.Il devrait y avoir quelques autos en plus.Je devrais en être aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic29 0 Posté(e) le 6 avril 2013 Yes c'est bon ça .Pour le moment nous avons plus de 40 autos d'inscrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Bon et bien c'est au final plus de 90 autos qui étaient présentes si je ne dis pas de bêtises, encore un succès avec un brassage voiture intéressant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic29 0 Posté(e) le 7 avril 2013 oui perso pas eu le courage de compter mais en tout il y aurait eu un brassage de plus de 90 autos !Excellent et encore aux américaines d'avoir répondu présent . La stingray j'adore cette ligne .La petite viper était pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Encore une rencontre bien sympathique, cela prend de l'ampleur.Le plateau était vraiment superbe ce matin, j'y ai croisé pas mal de pseudos d'autres forum. Vraiment sympa de mettre un visage dessus.Je trouve que l'ambiance est conviviale, vivement le suivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic29 0 Posté(e) le 8 avril 2013 allez dédicace aux américaines (d'autres viendront ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic29 0 Posté(e) le 8 avril 2013 arrggg je peux pas éditer mon message pour reprendre la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 10 avril 2013 Plein de corvettes, miam et un Viper, miammmmmmm ! La Cadillac de Newick fait toujours autant d'effet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 11 avril 2013 Oui, belles Corvette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 14 avril 2013 mamourk a écrit:oui, newik a oublié de dire qu'il allait me la filer Heu il va te falloir attendre encore un peu^^, Par contre j'ai souvenir d'une femme qui voulait faire un tour de banquettes, pas courant comme demande mais surtout pas froid aux yeux la fille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 14 avril 2013 mamourk a écrit:avant oui maintenant, je prends le volant Excuse moi Mamourk je me suis très mal expliqué, il ne s'agissait pas de toi et surtout elle voulait faire un tour de banquette arrière avec une demande très très spéciale.^^ Mais en effet la ou je te rejoint un tour est bien meilleur derrière le volant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 14 avril 2013 Je ne savais pas cela aussi hot d'être proprio d'une belle Cadillac, il ne faut pas être en couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 15 avril 2013 Ben dis donc, y'en a qui n'ont peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 15 avril 2013 mamourk a écrit:tout est hot en américaine Je comprend pourquoi tu circules plus en T3, c'est plus sûr pour la vie de couple quoiqu' il y a plus de place que dans une Mustang... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 15 avril 2013 CLS29 a écrit:mamourk a écrit:tout est hot en américaine Je comprend pourquoi tu circules plus en T3, c'est plus sûr pour la vie de couple quoiqu' il y a plus de place que dans une Mustang...Hummm je te rassure il ne s'agissait pas de miss monde, mais plutôt de miss du bar des amis.Aucun danger sur le cas présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites