Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mino56

Mayfest PONTIVY (56) le 5 Mai 2013

Messages recommandés

Il y avait du lourd, je voie que Thierry avait sortie sa Camaro, cela fait plaisir de la revoir.
Merci pour les photos suuperr .

salut à tous et toutes

avec beaucoup d'avance,je vous confirme que le rassemblement d'US cars aura bien lieu pour la deuxième  fois en marge du Mayfest  le dimanche 4 mai

à Pontivy,au même endroit que l'année passée avec je l'espère autant de soleil et de participants sinon plus....

je vous donnerais tous les détails dès que toute l'organisation sera calée  onncvnce 

reservez  votre dimanche et  drincvnve

On fera le maximum pour être présent !  hello.gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> 

Avec plaisir, vous serez les très bienvenus !  hello.gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> 

salut tout le monde

on remet ça donc cette année le dimanche 4 mai 2014,voici les dernières infos

Dimanche 4 Mai à partir de 10h

accueil des véhicules au palais des congrès de Pontivy (suivre centre ville puis palais des congrès ou château des ROHAN)

la rue devant le palais des congrès sera barrée à toute circulation et réservée entièrement au stationnement des américaines

1 café offert à tout conducteur de véhicules US et accès au festival country pour la journée

vers 11h petite parade en ville puis retour sur site avec apéro offert

expo statique des véhicules jusqu'à 18h

marché western sur le site (une douzaine d'exposants), stand de restauration rapide, possibilité de camping à 100 mètres (6€ /personnes)

barbecue et chapiteau à dispo si vous voulez amener votre repas, restaurant/pizzéria à proximité, MACDO à 2 kms.

en espérant que le soleil soit là comme l'année dernière,nous vous accueillerons avec plaisir  cow

Salut,

Pas dispo, je remets en jeux mon trophée du rallye des Menhirs à Milizac !
Amusez vous bien sans moi ! drincvnve 

A priori, ça devrait aller, je pense pouvoir venir avec la C3 cab. Je fais le maxi pour en être.

hello à tous

un petit up pour vous rappeler le Mayfest de ce week end avec le rassemblement d'américaines le dimanche à partir de 10h

il fera beau ,c'est l'occasion d'attaquer la saison par une sortie sympa  cow 

en tout cas ,on attends les participants avec plaisir  class 

On vient de rentrer de cette superbe journée à Pontivy.

Mille bravos aux organisateurs du Mayfest, c'était très sympa, bien organisé, convivial,
plein de belles US et la météo était fantastique.

Merci à vous tous pour tout le mal que vous vous êtes donné. A bientôt.  yncep yncep 

merci de votre présence, ça a été un plaisir de vous recevoir  

• Créer...