toocool 0 Posté(e) le 8 mai 2013 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 8 mai 2013 Il y avait du lourd, je voie que Thierry avait sortie sa Camaro, cela fait plaisir de la revoir.Merci pour les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 8 mai 2013 pour ces photos et de votre présence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 salut à tous et toutes avec beaucoup d'avance,je vous confirme que le rassemblement d'US cars aura bien lieu pour la deuxième fois en marge du Mayfest le dimanche 4 maià Pontivy,au même endroit que l'année passée avec je l'espère autant de soleil et de participants sinon plus....je vous donnerais tous les détails dès que toute l'organisation sera calée reservez votre dimanche et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 On fera le maximum pour être présent ! .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Igor,de toute façon ,on se voit au rallye St Germain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 20 janvier 2014 Idem, je viendrais très probablement au rallye st germain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 22 janvier 2014 Avec plaisir, vous serez les très bienvenus ! .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 6 avril 2014 salut tout le mondeon remet ça donc cette année le dimanche 4 mai 2014,voici les dernières infosDimanche 4 Mai à partir de 10haccueil des véhicules au palais des congrès de Pontivy (suivre centre ville puis palais des congrès ou château des ROHAN)la rue devant le palais des congrès sera barrée à toute circulation et réservée entièrement au stationnement des américaines1 café offert à tout conducteur de véhicules US et accès au festival country pour la journéevers 11h petite parade en ville puis retour sur site avec apéro offertexpo statique des véhicules jusqu'à 18hmarché western sur le site (une douzaine d'exposants), stand de restauration rapide, possibilité de camping à 100 mètres (6€ /personnes) barbecue et chapiteau à dispo si vous voulez amener votre repas, restaurant/pizzéria à proximité, MACDO à 2 kms.en espérant que le soleil soit là comme l'année dernière,nous vous accueillerons avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 6 avril 2014 Salut,Pas dispo, je remets en jeux mon trophée du rallye des Menhirs à Milizac !Amusez vous bien sans moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 10 avril 2014 A priori, ça devrait aller, je pense pouvoir venir avec la C3 cab. Je fais le maxi pour en être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 29 avril 2014 à tousun petit up pour vous rappeler le Mayfest de ce week end avec le rassemblement d'américaines le dimanche à partir de 10hil fera beau ,c'est l'occasion d'attaquer la saison par une sortie sympa en tout cas ,on attends les participants avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 On vient de rentrer de cette superbe journée à Pontivy.Mille bravos aux organisateurs du Mayfest, c'était très sympa, bien organisé, convivial, plein de belles US et la météo était fantastique.Merci à vous tous pour tout le mal que vous vous êtes donné. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 4 mai 2014 de votre présence, ça a été un plaisir de vous recevoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites