mino56 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 pour infos ,voici quelques dates glanées à mettre sur vos tablettes23:24 fevrier west country à nantes 44 (en deux fois cette année)23 mars américaines et r&r les jours heureus à servon sur vilaine 3525/26 mai crackers à villepot 442/4 aout Burners à Bourgneuf en retz 4415/18 aout west country à Bain de bretagne 35 (n°2)8 septembre Us car centre à St denis de l'hotel(ex Saran)459 novembre américaines et r&r à Servon sur vilaine 35sur villepot et bourgneuf en retz,j'ai fait un reportage quand j'y suis allé ,pour vous donner une idéec'est sur mon blog ICIet LAcette année ,entre autre ,j'aimerais faire Servon et Saransinon ,le 5 mai à pontivy,1er rassemblement us car en marge du festival country,on attends toujours les autorisation de la mairie ,je comfire dès que j'en sait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bonjour, puis-je vous rappeler l'occasion de fêter, avec nous, les 60 ans de la Corvette en juin prochain.Le circuit de Lohéac (35) est réservé pour la journée du vendredi 28 juin 2013 (9h00-12h30 et 14h00-18h30) pour les Corvette essentiellement (50%) ainsi que leurs invités (européennes ou américaines sportives).Vous pourrez tourner à votre rythme et votre durée, afin de vous faire plaisir sans risques excessifs.Engagements limités à 45 voitures pour un coût unitaire de 110-120 euros pour la journée (déjeuner barbecue inclus).Merci de me contacter si vous souhaitez plus d'infos. Je ferai en sorte que ce soit sympa et convivial pour célébrer nos belles "Vette" et vos belles à vous.A aujourd'hui, il y a déjà 27 voitures inscrites fermes, ayant payé leur participation.J'organise cet événement avec mon club qui est le VRC (Vannes Rétromobile Club). Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 deux autres dates le 03 mars bourse d'échange de pont scorff 56le 07 avril Vannes retro tour (ex rallye Edgard) à Vannes 56 un petit reportage ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Le rally de Vannes ça m'intéresse, as tu des détails ?Les "young timers" dans mon genre sont-elles acceptées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 aegirson2 a écrit:Le rally de Vannes ça m'intéresse, as tu des détails ?Les "young timers" dans mon genre sont-elles acceptées ?oui je pense que la tienne est aceptée sans problèmeil y a un site mais pas beaucoup d'info pour l'instant,c'est un peut tôthttp://www.vannesretromobileclub.com/pages/CALENDRIER_2013--8489564.htmlcomme j'y ai participé l'année dernière je pense recevoir une invitation ,je te tiendrais au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 oui, j'ai trouvé leur site mais pas des masses d'infos, ni inscription.Merci d'avance de me tenir au courant, vu que mes parents habitent Séné, c'est pas très compliqué à organiser et j'adore le golf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bonjour,En tant que membre du VRC, je puis vous dire que vous serez les bienvenus.Pour les infos suppl et inscriptions, de me donner vos mails, je vous informerai dès que possible.Cdlt. Igorigorkostia@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 mail envoyé ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Répondu au mail.Dès que j'aurai les infos, je les indiquerai ici. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 ,je t'ai envoyé mon mail également Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 OK Merci. Répondu au mail.Dès que j'aurai les infos, je les indiquerai ici. RV début février pour les news sur le Vannes Rétro Tour-Rallye St Germain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Voilà, si vous voulez vous inscrire au Vannes Rétro Tour - Rallye St Germain, c'est ici :http://www.vannesretromobileclub.com/Merci et on se voit dimanche 7 avril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 17 mars 2013 c'est fait Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Présent également !J'ai hâte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Merci à vous deux. Ce devrait être une journée très sympa. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 17 mars 2013 Tu sais s'il y aura beaucoup de monde cette année ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 18 mars 2013 Difficile à dire. Pour l'instant, les inscriptions se font bien, mais, comme d'habitude beaucoup vont se réveiller fin marspour s'inscrire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 19 mars 2013 Pour ceux qui voudraient s'inscrire et participer au Vannes Rétro Tour-Rallye St Germain du 7 avril 2013voici le lien permettant, sur le site du VRC, de télécharger le bulletin d'engagement :http://www.vannesretromobileclub.com/Venez nombreux, ce sera sympa. 20 € par personne pour faire la balade, déjeuner compris. .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Désolé je ne pourrai pas venir, je vais vendre des voitures miniatures sur Brest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 20 mars 2013 Eric, si un jour tu vois passer une Camaro 3eme génération miniature, tu me ferais signe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 20 mars 2013 J'en ai une au 1:148 mais elle est au couleur de la police Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 20 mars 2013 1/148 eme ça fait vraiment petit non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 20 mars 2013 aegirson2 a écrit:1/148 eme ça fait vraiment petit non ?tu es taquin c'est du 1:18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 20 mars 2013 l'idéal serait que je la trouve dans une couleur approchant la mienne (rouge quoi, car le marron n'était pas le même à l'époque). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 21 mars 2013 aegirson2 a écrit:l'idéal serait que je la trouve dans une couleur approchant la mienne (rouge quoi, car le marron n'était pas le même à l'époque).Tu peux toujours la repeindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites