bernard59840 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 [strike]Bonjour, arrivé à un feu j'ai voulu reprtir, le moteur a ralenti et je pensais être en panne d'essence. Nous avons remis 20 l de carburant mais rienQue peut-il se passer, électro vanne du réservoir, ya a t-il une manip à faire.Merci ca urge car je m'en sers tous les joursjavascript:emoticonp('')Bernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipe111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 SalutQuand tu tournes ta clé de contact entends-tu le moteur de la pompe à essence ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard59840 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Il semble que l'on n'entende rien et on me parle de l'"lectrocvanne se rouvant dans le réservoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipe111 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Je viens de changer ma pompe mais sauf erreur de ma part je n'ai pas vu d'électrovanne, ni dans le rédervoir ni sur la pompe.Vérifie tout de même les fusibles, on ne sait jamais.Sinon la durée de vie d'une pompe c'est aux allentours de 120000 kms, d'après tout ce que j'ai lu sur internet, c'est pour cela que je l'ai changé. Malheureusemenr ce n'était pas ce problème sur ma voiture. Mais je l'entendais tout de même tourner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard59840 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Peux-tu me dire où se trouve la pompe. Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jipe111 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est une pompe immergée, donc, elle se trouve dans le réservoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard59840 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Il faut donc démonter le réservoir ou on peut y accéder par l'intérieur de la voitureMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites