tcho1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 j'adore la sonorité !!! c'est magnifique pour moi elle fait parti des plus belles voitures au monde (surtout la version restylisé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shurik-n1 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 bah fallais l'échanger :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Collector 0 Posté(e) le 22 juillet 2008 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carmen1 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JDM JDM JDM1 0 Posté(e) le 31 mai 2009 c est exelent !!!!! je sai pas combien il sort mais...entout cas c claire que le bruit <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TIGER33 0 Posté(e) le 1 juin 2009 superbe sonorite ca tire un peu vers la F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 25 juin 2009 shurik-n a écrit:bah fallais l'échanger :trés_content: j'avais oublié çà LOL j'ai bien fait de refusé sa proposition, car 2 mois après j'ai eu des soucis de synchros sur la s2000, le proprio de la nsx ce serait retourné contre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites