titi1212 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Bonjour a tous, je viens a vous pour vous demander de l'aide sur une pontiac firebird de 1991 v6 en 3litre100, j'ai eu le voyant moteur qui c'est allumé sur ma voiture il y a quelque mois, je me suis renseigné, un garage ma dit que c'etait soit l'avance soit le cliquetis, j'aimerais savoir si quelqu'un serait ou se trouve le cliquetis sur se véhicule ? j'ai fait le tour et je n'es rien trouvé du tout ... d'avance de votre aidecordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 salut l'ami est bienvenue sur ce forum.mais avant de poster il est de coutume de passer par la case présentation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 le cliquetis est une combustion anormale entraînant une résonance de l'explosion sur les parois de la chambre de combustion et du pistonFait vérifier l'avance a l'injection tu dois avoir trop d'avance.ou le capteur de pmh à un probléme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1212 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Excuse moi, je vien d'allez me presenté, pourrait tu me dire ou se trouve le pmh ? je ne sait pas du tout ou sa se trouve, j'ai essayer de trouvé le défault avec les code, et le code etait "43" , ses pour cela que le garagiste ma dit que c'était un probleme de cliquetis ou d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 en règle générale cela ressemble à ça et se trouve sur la partie haute du bloc moteur juste en dessous de la culasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1212 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 il ses trouve au meme endroit sur la firebird ? car j'ai fouiller partout je ne trouve vraiment pas cette pièce ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1212 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 Salut toocool, je voudrais te demander si sa serait possible que sur ce model, cela se trouve sur la boite ? ou possèderait tu un schema pour m'indiquer ou c'est ? je te remercie d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 J'avais mis en ligne sur le forum le catalogue en vue éclaté valable également pour pontiac car même moteur que sur la camaro/t2534-important-catalogue-vue-eclate-pour-camaro-82-92 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi1212 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 salut toocool, sur le lien j'ai trouver " delphi charge" et aussi sur ma voiture, pense tu que sa pourrais etre sa que je recherche ? sa ressemble a une sonde, il y a deux fils dessus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites