toocool 0 Posté(e) le 15 janvier 2013 Le qui suis je est de retour.Bonnes recherches. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 On dirait vaguement une Pontiac Firehawk... mais ça ne doit pas être ça.Sinon, rien à voir Toocool, mais le nouveau propriétaire de ta voiture s'est manifesté sur le forum CCM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 AH AH AH j'ai trouvé !Je me doutais bien que c'était du GM : c'est le concept Chronos ! Il y avait bien une parenté avec la Camaro ou Firebird 4GenTrouvé ici :http://www.diseno-art.com/encyclopedia/concept_cars/concept_vehicles_gm.htmlBy Pininfarina pour GM en 1991. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 BY opel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Pour ce qui est de Pininfarina c'était assez facile, comme pour la 504 coupé série 1 les logos sont en bas des ailes ar, pour le reste c'était plus dur mais c'est le but du "qui suis-je". Très beau concept en tous cas comme très souvent avec les ateliers Pininfarina. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Pas si facile, c'est discret et la photo était petite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Allez une petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Vous avez commencez à jouer sans moi... Je ne suis pas d'accord avec toi, Christophe, ce concept n'est pas bien réussi, Il est disproportionné.Pour la rouge, ce n'est pas une ricaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 je dirais italienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Oui Eric mais comme on retrouve dedans ce que les atelier Pinin on fait dans ces années là en style pour Ferrari ou Peugeot (la 406 coupé) cela ne peut pas être totalement raté tout de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 j'ai aucune idée de ce que peut être ce truc. On dirait plutôt une européenne, genre italie... mais je trouve rien qui corresponde. Ca peut pas être de l'alfa, il manque le 'coeur'.On chauffe ?Un p'tit indice ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 un petit indicela belle est américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Et c'est un concept car ou bien une voiture de série ?Ca fait un peu concept car quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 c'est un véhicule que l'on peut acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 18 janvier 2013 Cela ressemble à un Kitcar AZTEC ou ECOCATSinon la seule ricaine, à ma connaissance, avec des porte comme cela est la Ford GT40 (mais ce serait du gâchis) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Voici une autre vue6.2 L 520CV 320 KM/H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Gros moteur monté sur chassis de C2 ou C3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 on dirait un chevrolet sheeta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bien vuil s"agit bien de la fameuse mythique voiture de course cheetah crc.Sachez que ce jeu est simple et que chacun peut poster son qui suis je.Donc avis aux amateurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 Bravo Mino j'ai complètement séché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 sivle a écrit:Bravo Mino j'ai complètement séchébah ,j'ai pas de mérite,j'ai la même à la maison.............................nan j'déconne et celle ci ,ça vous parle ? un indice:c'est une américaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 C'est un concept car Sutebaker. Son petit nom est la Sceptre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 bingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 c'est le conceptcar muntz de 1952 de madman muntz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 20 janvier 2013 respect Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 une petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 c'est pas une voiture de Midget race car ou de dirt track ? je ne connais pas la marque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Oui c'est une midget.Le plus dur est de trouver la marque. Tu es sur la bonne voie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 sivle a écrit:Oui c'est une midget.Le plus dur est de trouver la marque. Tu es sur la bonne voieinternet est mon ami c'est une Bell spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Bien joué Le qui suis-je est un jeu pédagogique pour grandes personnes, et s'aider d'internet n'est pas de la triche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 sivle a écrit:Bien joué Le qui suis-je est un jeu pédagogique pour grandes personnes, et s'aider d'internet n'est pas de la tricheça permet d'améliorer sa culture automobile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Une petite nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 quel niveau vous avez moi je suis largué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 toocool a écrit:Une petite nouvellec'est pas américain ça, on dirais une hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 mino56 a écrit:toocool a écrit:Une petite nouvellec'est pas américain ça, on dirais une hybride non ,c'est norvégien,c'est une Aetek Fyk qui fonctionne à l'hytane (60% d'hydrogène et 80% GNV) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Bravo Mino, je n'aurai pas trouvé.Encore une fois je ne trouve pas cela joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Elle a la coupe d'une riviera.Donc le constructeur BuickLe modèle : concept car Riviéra ou une oeuvre, d'une personne que je ne connais pas, sur une base de riviera 67 ou 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 tu approches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 C'est la BatRiviera ?Elle fait un peu Batmobile je trouve ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 allez je vous donne la réponse: Buick Phantom 1977plus d'infos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Tiens, tiens, on dirait que GM a ressorti les 4 échappements pour les greffer sur sa nouvelle Corvette :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 aegirson2 a écrit:Tiens, tiens, on dirait que GM a ressorti les 4 échappements pour les greffer sur sa nouvelle Corvette :-)on est a l'ère du recyclage les modes anciennes finissent par revenir par un bout ou par un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 jouons encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Je cherche JE détermine l'année au milieu des année 30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 toocool a écrit:Je cherche JE détermine l'année au milieu des année 30.1937 exactement,c'est une Ingalls spécialplus d'info ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 6 février 2013 Allez une nouvelle voiture très moche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 7 février 2013 powered by Ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites