pl 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Passionné de véhicules US anciens j'ai découvert votre forum.je possède une willys de 1944 et un GMC de 1942.Au plaisir de rouler avec vous un jour (pas trop vite car les ancètres malgrè leur consommation restent prudentes).PL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 Salut et bienvenue parmi nous.Je te rassure lors de nos déplacements la vitesse est secondaire. Si tu as des photos de tes véhicules nous sommes preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pl 0 Posté(e) le 30 décembre 2012 http://i16.servimg.com/u/f16/18/01/67/34/dscn2511.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 tres joli camion bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOSTIA1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bienvenu ! Il me semble avoir vu cette jolie Jeep à St Brieuc, lors de la Coupe Florio 2012. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Bienvenu sur ce forum !Très jolie ta Jeep, j'adore ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Effectivement, beau véhicule et en cas de dépassement intempestif un petit coup de semonce et tout rentre dans l'ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Salut à toi et bienvenue parmi nousDeux beaux véhiculesTu fais parti d'un club de véhicules militaires ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pl 0 Posté(e) le 16 janvier 2013 Oui je fais parti d'un nouveau club. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 17 janvier 2013 bienvenue,on s'est peut être parlé à la coupe florio ,tu as de la famille à pontivy non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pl 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Non je n'ai pas de famille à Pontivy et je ne suis pas allé à la coupe fiorio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 pl a écrit:Non je n'ai pas de famille à Pontivy et je ne suis pas allé à la coupe fiorio.au temps pour moi,je dois confondre avec un autre proprio de Jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carrosserieduleon 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 bienvenue a toi.jantes francaises apparemment...le moteur est d'origine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pl 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Jantes françaises, le moteur est de 1957 mais possède une culasse willys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites