Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aegirson2

Malus écologique voiture d'occasion x20

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Vous êtes concernés par ce message si votre américaine date d'après le 1er janvier 2004.
Si votre puissance fiscale dépasse les 16 chevaux fiscaux, votre carte grise lors d'un changement de propriétaire sera malussée de 6000 € !
Vous avez bien lu. J'espère avoir mal compris le document. Pour toutes les mustangs et autres autos importées à titre individuelle, ce malus va s'appliquer à CHAQUE revente de la voiture.

Je vous donne ma source :

http://vosdroits.service-public.fr/F19911.xhtml

Cela me parait totalement inouï et sidérant. On passe d'un facteur 20 entre 2012 et 2013.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement c'est la strict réalité des choses.

Ils espèrent comme cela; nous faire acheter leurs voitures électrique ou hybride hors de prix.

Plus qu'une chose à faire acheter des voitures immatriculées avant 2004 et virer ce gouvernement de tarer qui ne pense qu'à taxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ce texte la partie malus véhicule d'occasion n'est pas clair.
Car dans le principe le malus concerne que les véhicules neufs.

Dans tous les cas de figure il ne faut pas acheter du neuf.

Le gouvernement vient de se tirer une balle dans le pied sncvisncviconcon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait, ce n'est pas un malus, c'est une surtaxe CO2 à rajouter aux taxes dûes à la carte grise.
Ca fait très très mal de payer des milliers d'euros juste pour le bout de papier gris. A mon avis ça va pousser pas mal de gens à utiliser un prête nom roumain, comme les italiens en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon réve de mustang s'evanuoi Sad
merci francois pour le momment il n'a fait que de suprimer mes reves de jours en jours(perte de salaires pour les heures sup...............................................................je vais pas mettre toute la liste!! elle serait trop longue)
francois je t'aime pas
bienvenu en france mncvncur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au fait j'y pense on n'est pas le 1er avril ????
ha non c'est noel ALORS joyeux noel et surtout bonne année et que vos réves s'evanouissent par milliers
PUTAIN si c'est vrai ca me fout les BOULLES

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai bien l'impression que tout cela est vrai.
A vérifier, si vous avez des infos contraires, faites passer.
Sinon nono, une ancienne mustang pourra te convenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pour moi pas de problemes mais j'ais une copro (ma femme) qui prefere la novelle génération cpas

PS: ca vaut aussi pour les voitures déja sur le sol francais ou juste pour les imports???
parce que si ca vaut pour celle déja immat en france les pauv mecs qui veule vendre leur caisse c'est plutot mal barré quand tu vois déja le pris de la CG aff1raid s'il faut rajouter 6000 ca craint
pour moi PAS de voiture elec ou simili la voiture c'est PASSION et le bruit en fait parti sinon je roule en vélo gdw52
ca fait des années que j'attends d'avoir les moyens (moyennant sacrifices) pour réaliser mon reve ,un gros V8 qui consomme et qui pollue!!!,mais qui ne va pas beaucoup roulé,je polues plus en roulant tous les jours avec un fourgon diesel , mais bon aujourd'hui si tu as un peu d'argent pour te faire plaisir tu es taxé une foi de plus c'est les riches qui s'ent sortent,nous les pov cons qui nous sacrifions pour notre passion on PAYE
bref c'est la bonne année on va pas se prendre la téte et attendre ce qui va nous tomber dessus en 2013
pour le momment profittons
si c'est pas une mustang 2005 qui consomme 15l au 100 on prendra une de 1966 qui en consomme 25!!! logique
merci a tous ces polititiens qui ont fait de grandes études (heuresement pour nous) quand logique rimera avec intelligence ce sera COLUCHE qui sera au pouvoir
bref on peut en parler pendant des heures .....................................................................................................................................................
bon réveillon a tout le monde et de beaux réves americains de 2004 ou d'avant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...