bernard59840 0 Posté(e) le 13 décembre 2012 Bonjour, Après cette dure épreuve, je reprends régulièrement la pontiac;J'y ai installé des bougies Irridium, changé les fils de bougies mais rien n'y fait je suis toujours à 19 voire 20l aux 100.Que pouvez-vous me donner comme conseil et comme vérifications à effectuer.Merci à tous pour vos condoléances qui m'ont très touchées.javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Filtre a air encrasséSonde lamda en défautpot cata encrassé.Filtre a essenceSi tu connais une personne qui dispose de la valise de diag, profite de faire un contrôle.Car je pense également à un problème de boitier électronique d'injection et de tes capteurs du débitmètre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard59840 0 Posté(e) le 14 décembre 2012 Bonjour,Le filtre à air a été changé, le filtre à essence également. Je vais donc changé la sonde Lamda et ensuite je regarderai le potMercijavascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 16 décembre 2012 Une question côté régime moteur tu es comment ?Plus haut ou comme la normale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard59840 0 Posté(e) le 17 décembre 2012 la normale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites