aegirson2 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 Bonjour à tous,Avez vous déjà fait appel à une société pour nettoyer l'intérieur de vos autos ? Je pense que la mienne mériterait un petit coup de jeune de ses moquettes / sièges. Et je ne suis pas tellement équipé pour ça (rien qu'un aspirateur quoi).Si vous avez des retours (positifs ou négatifs), je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera71 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 je n'ai jamais fais nettoyer mais j'ai sortis les miennes , dans un état lamentable '(pire que ce que je pensais ) , un bon produit de nettoyage , bien frotté et un coup de karcher et refait ça 3 fois !avantaprèscout total kedal et j'en ai profité pour donner un coup de propre à mes planchers !coût presque kedal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 24 novembre 2012 En effet ! Merci pour le conseil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera71 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 à méditer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 pour les moquettes si tu peux les demontées et que tu n'as pas de karcher jet d'eau lessive et balais brosse ca marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Chez nous le problème c'est le soleil pour le chauffage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera71 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 ah faut une météo favorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites