sivle 0 Posté(e) le 14 novembre 2012 La date prévue pour l'assemblée générale est prévue le 25 novembre.Malheureusement je ne serait pas là.Donc je propose de la reporter à une date ultérieure soit début décembre soit début janvier.Donnez moi vos avisEt commencez à préparer des questions et des propositions de sorties et d'améliorations d'asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Holala je me disais que j'avais raté la date de l'AG... Début janvier en même temps que les voeux ça serait bien, avec une bonne galette Comme ça il y aura du monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 3 décembre 2012 C'est ce que j'avais penséDonc on dit le dimanche 6 janvier (jour de l'épi à Fanny) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Bonjour,Pour moi, le 6 janvier, cest bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 No problemo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 4 décembre 2012 Idem no problem pour le képi à Fanny ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 La salle n°2 au centre Marcel Bourgen de Plabennec (derrière l'église) a été réservée le dimanche 6 janvier à partir de 14h00 jusquà 17h00.Il me faut le nombre de personnes à venir afin d'acheter de quoi nous restaurer.Je vous demande de venir avec votre bonne humeur habituelle, des questions et des solutions pour l'avenir de l'Asso ainsi que vos cotisationsJe vous souhaites de bonnes fêtes de fin d'année .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Nous serons 4Bonne fêtes à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 29 décembre 2012 Comment ça venir avec sa bonne humeur habituelle ?? C'est qui celle là ??? hahahaPassez de bonnes fêtes également !A bientôt .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 2 janvier 2013 Bonjour et Bonne année.Nous serons 2.A dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 janvier 2013 Finalement je déclare forfait.Cause j'ai la Gastro.Pour l’élection du bureau, si pas de volontaire pour la place de secrétaire je me représente y a pas de soucis.Bien entendu je conserve la gestion du site WEB.Amusez vous bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 5 janvier 2013 M.... on se faisait une joie de vous revoir Tu mets un bouchon et tu viens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 13 janvier 2013 Quoi de neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites