mino56 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 si ça vous dit ,petit article sur ma sortie de Dimanchec'est ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Eh Bien Un super reportage. C'est un véritable musée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Merci, reportage très complet en effet . C'est sûr le musée de Lohéac est vraiment impressionnant et il y en a pour tous les goûts. Par contre je n'ai jamais fais la "brocante" et ton reportage confirme ce que l'on m'avait déjà dit à son sujet: le top. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Superbe reportage ! Quelle brocante ! Dommage pour la pluie par contre. A voir dans Turbo rapidement je suppose.Merci pour les photos, on y était presque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera71 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 pareil , j'ai fais trois fois le musée c'est très impressionnant mais jamais fais la brocante , à faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites