aegirson2 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Salut à tous,Pendant que vous visitiez l'Abeille Bourbon, je visitais le salon de l'auto. Voici mes photos :https://picasaweb.google.com/102858311006065903729/SalonDeLAuto2012?authkey=Gv1sRgCO-KzPCjluHj2AEA bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Bravo pour tes photos, c'est du travail de pro.Merci de nous les faire partager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Merci pour ces belles photos avec une mention spéciale pour avoir aussi shooté des anciennes (dont des Peugeot prestigieuses ), cela fait toujours plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 J'adore les anciennes. La prochaine fois, j'irais peut être faire un tour à Rétromobile.Merci pour vos encouragements ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites