toocool 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 Je retransmets ce message que je viens de recevoir.TELETHON 2012 le 8 décembre à Gouesnou.Bonjour ,Je suis une Association qui Organisatrice d' Animations et Événements Bénévole autour des Enfants pour le TELETHON, " IDEESFOLIES29" Gouesnou.Cette année grande nouveauté, il y aura une EXPO à l’extérieur du centre Henri Queffelec.Nous RECHERCHONS " voiture exceptionnelle": « Les Vieux Pistons « seront Présent.• Porche, Alpine, voiture décoration, Cadillac, voiture américaine…. (Pas de tuning) . Voiture Militaire… ancien modèle.• Moto, show bike. Trucker AméricainNous avons penser à Vous. si cela vous intéresse de donner un peu de votre temps libre pour apporter du rêves aux enfants et aux parents. , et Pensez a nous c'est Pensez TELETHON... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 6 octobre 2012 si tu veux un 4x4 pas de probleme(jeep cherokee preparé tt) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Chouette initiative. J'essayerais d'être présent. Tu peux ajouter ma Camaro. D'ailleurs, j'ai vu que pour une autre initiative du genre il y avait des baptêmes en muscle cars ou anciennes pour 3 €. Ca peut faire des sous pour le téléthon. Qu'en dis tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Faudrait voir directement avec cette asso que je ne gère pas je ne fais que transmettre l'annonce.Pour notre part nous avons déjà participé à de différents téléthon, et asso pour la dysphasie Bretagne etc...... la dernière me tenant à cœur vu quelle concerne mon fils atteint de cette saloperie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 16 octobre 2012 Bah j'aime l'idée. Et je suis navré pour ton fils. Donc si on peut faire un petit geste ça sera avec grand plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 Je suis en contact avec une des personnes qui organisent le Téléthon de GouesnouLa manifestation nous concernant se fera à partir de 13h30 jusqu'à 18h00Pour l'instant il est prévu que nos voitures restent en statiqueJe vous recontacte dès que j(ai plus de renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Tu as des news Eric ? A quelle heure, quel lieux tout ça ? Les voitures sont en intérieur ou extérieur ?La date approche mine de rien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 Tu dois être devin car j"ai eu une réponse aujourd'hui.Les voitures seront à l'extérieur et l'expo est de 13h30 à 17h00 au centre Henry Queffelec à Gouesnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 a voir comeme le 4x4 n'est toujours pas vendu je pourrais venir .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 22 novembre 2012 nono a écrit:a voir comeme le 4x4 n'est toujours pas vendu je pourrais venir .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> pourquoi tu vends ton Jeep ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 23 novembre 2012 C'est noté, j'y serais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 25 novembre 2012 pourquoi tu vends ton Jeep je le vends car tres peut d'utilisation en TT et donc pas d 'utilitée de le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 6 décembre 2012 Pour ceux qui viennent le rdv est à 14h00 au centre Henry Queffelec à Gouesnou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites