aegirson2 0 Posté(e) le 7 septembre 2012 Bonjour à tous,Le moteur électrique de fermeture de mon coffre ne répond plus. Avez vous une idée ? Je vérifierais demain les fusibles, mais bon... A part ça, ce moteur est il fragile ? Jusque là, il n'avait pas donné de signes de faiblesses.Merci d'avance pour vos avis éclairés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 regarde si tu as du jus aux contacts. Sinon ils se démonte bien des fois un gros nettoyage du moteur est suffisant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Finalement, il n'avait rien. Le moteur s'était arrêté à mi course. J'ai mis le doigt pour le réenclencher et pour l'instant tout va bien. On profite des beaux jours ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 Sur la mienne il ne marchait plus.Le moteur était grillé ainsi que le relais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites