mino56 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 150 photos de cette sortie,il y a des américaines mais pas que c'est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 encore de tres belles voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci pour ce beau reportage, j'ai failli me laissé tenter (sur les recommandations d'un des participants à la course) mais difficile car dans le commerce les vendredi et samedi il faut être sur le pont. Sympa de revoir des véhicules connus (habitués du tour de Bretagne et autres grosses manifestations) et d'autres que l'on ne connais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 pour les photoJ'habite à côté et j'ai pas pu me libérer, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Merci pour les photos.Je n'étais pas là et je n'étais pas au courant de cette manifestation.Vu la qualité des voitures, il faudra mettre cette manifestation dans notre calendrier de l'année prochaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 désolé,je ne l'avais pas signalée car ce n'est pas une réunion 100% américaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Pas de problème EricEt comme j'habite à moins de 20 minutes de Saint Brieuc ont peut organiser un truc entre nous à la maison.En ce qui concerne nos sorties elles ne sont pas basés uniquement sur du 100 % US. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Tout à fait Toocool, comme par exemple Plouigneau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 en autreRappel toi la sortie Tuning sur Brest. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Bon, ce n'est peut être pas le meilleur exemple.Mais on a bien ri, et on a vu quelques jolies réalisationsMais tu as raison c'est un exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 9à pour bien rigoler on a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites