bernard59840 0 Posté(e) le 3 septembre 2012 Je ne vais pas dire que je suis un pro de la mécanique, mais refaire moteur, embrayage, on a changé le moteur sur la supra mk4 du fiston donc je pense que nous saurions nou débrouiller. En plus il y a les copains du fistion bqc pro mécanique.A ton avis quelles seront les pièces à remplacer.Pour l'huile on a vérifié.Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Hello,Le plus important le shop manuelTu as les roulements surement, les joints spy. Pour la suite contrôle visuel et métrologique de tes différents éléments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard59840 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Je te remercie, je viens de perdre mon épouse et quand je retrouverai un peu de courage je m'y mettrai.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 4 septembre 2012 Mes très sincères condoléances et je te souhaite tout le courage nécessaire pour surmonter ta peine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 5 septembre 2012 bernard59840 a écrit:Je te remercie, je viens de perdre mon épouse et quand je retrouverai un peu de courage je m'y mettrai.Mercije suis désolé pour toi et ta famille, je te souhaite beaucoup de courage à toi et aux tiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 beaucoup de courage dans cette douloureuse epreuve une pensee pour toi et ta famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 8 septembre 2012 Toute mes condoléances.Malgré que l'on se connaisse que sur le forum, cette terrible nouvelle me rend triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites