mino56 0 Posté(e) le 8 août 2012 180 photos et tite vidéo de mon week end au festival "Burners" de bourgneuf en Retzla suite est ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 8 août 2012 Excellent rassemblement, que de belles autos ! Pas une seule Camaro 3Gen en vue, il va falloir que je me déplace l'an prochain ;-) Merci pour le partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 8 août 2012 Très beau reportage avec plein de tutures pas courantes.Tu as du te régaler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 8 août 2012 Grand , du très beau dans des styles différents, c'est ce qu'il y a de mieux. En plus le lieu a l'air très sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 9 août 2012 c'était la première fois que je m'y rendais,j'ai pas été déçubeaucoup d'attelages avec des fifties et caravannes anciennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites