sivle 0 Posté(e) le 5 août 2012 Je vous rappel que le week-end du 11 et 12 août il y a la manifestation de Pont Scorff.La ballade part à 10h00. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 8 août 2012 Pour ceux qui veulent partir en convoi de Brest, on fait un départ à 08h00 du parking de Boulanger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 11 août 2012 Et bien let's go... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 13 août 2012 Quelques petites photos. Des nouvelles voitures par rapport à l'an dernier, énormément de bikers et du beau temps.[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci pour c'est photos Effectivement de nouvelles bébétes par rapport aux autres années. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 13 août 2012 Comme toujours une super organisation... à part peut être le placement des véhicules dû à la configuration des lieux et du succès de ce rassemblement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 13 août 2012 Merci Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 13 août 2012 Super photos !Et une camaro 3gen présente en plus, chouette ^^Comme d'hab, je pense que la mustang truste la 1ere place en terme de représentation, la camaro new gen en second peut etre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 13 août 2012 oui c'est la camaro Z28 de 1986 moteur 5,7 l de Gilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 13 août 2012 Je ne vous connais pas encore ! Donc Gilles, si tu me lis, ravis de voir que je ne suis pas tout seul en Camaro 3Gen.Il est d'où Gilles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 14 août 2012 En effet la Mustang trustait la première marche du podium, il devait y en avoir une bonne dizaine.Elle était suivi , comme d'hab, par la corvette qui devait être au nombre de cinq, six.Pour ce qui est de Gilles, je crois qu'il habite dans la région de Pont l'Abbé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 15 août 2012 Merci pour les photos, surtout quand on sait le temps que cela prend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 16 août 2012 bonjour,Bravo Eric, bel album photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 23 août 2012 pour les photos dommage que ca tombait pendant mes vacances,car de tres belles voitures pour ce qui de la camaro moi je prefere a la mustang(avis perso)mais je part sur une mustang car pas le meme budjet , effectivement plus ancienne donc des modeles moins cher,enfin comme l'achat n'est pas pour tout de suite on verra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 24 août 2012 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 31 août 2012 nono a écrit: pour les photos dommage que ca tombait pendant mes vacances,car de tres belles voitures pour ce qui de la camaro moi je prefere a la mustang(avis perso)mais je part sur une mustang car pas le meme budjet , effectivement plus ancienne donc des modeles moins cher,enfin comme l'achat n'est pas pour tout de suite on verra!Je suis de ton avis, je préfere la Cam ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites