Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sivle

Pont Scorff 2012

Messages recommandés

Je vous rappel que le week-end du 11 et 12 août il y a la manifestation de Pont Scorff.
La ballade part à 10h00.

Pour ceux qui veulent partir en convoi de Brest, on fait un départ à 08h00 du parking de Boulanger.

Quelques petites photos. Des nouvelles voitures par rapport à l'an dernier, énormément de bikers et du beau temps.[img][/img]

Merci pour c'est photos yncepyncep
Effectivement de nouvelles bébétes par rapport aux autres années.

Comme toujours une super organisation... à part peut être le placement des véhicules dû à la configuration des lieux et du succès de ce rassemblement.

Super photos !
Et une camaro 3gen présente en plus, chouette ^^
Comme d'hab, je pense que la mustang truste la 1ere place en terme de représentation, la camaro new gen en second peut etre.

oui c'est la camaro Z28 de 1986 moteur 5,7 l de Gilles.

Je ne vous connais pas encore ! Donc Gilles, si tu me lis, ravis de voir que je ne suis pas tout seul en Camaro 3Gen.
Il est d'où Gilles ?

En effet la Mustang trustait la première marche du podium, il devait y en avoir une bonne dizaine.
Elle était suivi , comme d'hab, par la corvette qui devait être au nombre de cinq, six.
Pour ce qui est de Gilles, je crois qu'il habite dans la région de Pont l'Abbé.

Merci pour les photos, surtout quand on sait le temps que cela prend. clncvap

merci pour les photos dommage que ca tombait pendant mes vacances,car de tres belles voitures wo
pour ce qui de la camaro moi je prefere a la mustang(avis perso)mais je part sur une mustang car pas le meme budjet , effectivement plus ancienne donc des modeles moins cher,enfin comme l'achat n'est pas pour tout de suite on verra!!!!!

nono a écrit:
merci pour les photos dommage que ca tombait pendant mes vacances,car de tres belles voitures wo
pour ce qui de la camaro moi je prefere a la mustang(avis perso)mais je part sur une mustang car pas le meme budjet , effectivement plus ancienne donc des modeles moins cher,enfin comme l'achat n'est pas pour tout de suite on verra!!!!!

Je suis de ton avis, je préfere la Cam !

• Créer...