Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mino56

USA Days ARZON 2012

Messages recommandés

salut toutlemonde

Si ça vous dit ,90 photos de ma sortie à Arzon ce dimanche sur mon blog

bonne lecture :-))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'y étais aussi. Je m'inscrirais pour y participer l'an prochain (mes parents habitent Séné, c'est pas loin).
J'ai aussi fait plein de photos, mais pas eu le temps de les traiter. Je vous publie ça dès que possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellentes photos ! Bien mieux que les miennes j'en ai peur. Je suis arrivé un peu tard et j'ai du composer avec la horde de tourites qui se collaient toujours entre mon objectif et les belles autos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mino56 a écrit:
ah ben mince ,y'a même pas la mienne f2f2fzazSad


Elle est superbe la tienne, mais je ne l'ai pas vu ! Tu y étais toute la journée ? Où étais tu sur le port ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aegirson2 a écrit:


Elle est superbe la tienne, mais je ne l'ai pas vu ! Tu y étais toute la journée ? Où étais tu sur le port ?



oui toute la journée et aussi sur le port ,t'as pas pu la manquer ,un grosse voiture de pompier comme ça rouler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben en effet, je me demande comment j'ai pu la rater ! Le soleil devait taper un peu trop fort ! gog

mino56 a écrit:
aegirson2 a écrit:


Elle est superbe la tienne, mais je ne l'ai pas vu ! Tu y étais toute la journée ? Où étais tu sur le port ?



oui toute la journée et aussi sur le port ,t'as pas pu la manquer ,un grosse voiture de pompier comme ça rouler


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous nous avez fait de bien belles photos, les amis. Bravo et merci de nous en avoir fait profiter.
Par contre si vous avez des dates de manifestations comme celle-ci serait bien de mettre les dates sur le forum afin qu'un max de monde puisse y aller. En effet c'est très dur de trouver les dates de manifestation.
Mais encore merci pour vos reportages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sivle a écrit:
Vous nous avez fait de bien belles photos, les amis. Bravo et merci de nous en avoir fait profiter.
Par contre si vous avez des dates de manifestations comme celle-ci serait bien de mettre les dates sur le forum afin qu'un max de monde puisse y aller. En effet c'est très dur de trouver les dates de manifestation.
Mais encore merci pour vos reportages.


je vais à ce rassemblement ce week end à bourgneuf en retz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a aussi le 11 et 12 aout le US bikes and Cars à Pont Scorff. J'y serais peut être le samedi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aegirson2 a écrit:
Il y a aussi le 11 et 12 aout le US bikes and Cars à Pont Scorff. J'y serais peut être le samedi.


pas cette année pour moi

ne pas arriver trop tard car la place est restreinte à Pont scorff

me suis fais refouler avec l'Electra il y a deux ans,beaucoup de motos aussi donc les places sont chères.......

et la ballade est toujours la même Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah dommage. A quelle heure tu suggères d'arriver ? Car partant de Brest s'il faut y être à 8 h00... c'est un peu tôt :-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aegirson2 a écrit:
Ah dommage. A quelle heure tu suggères d'arriver ? Car partant de Brest s'il faut y être à 8 h00... c'est un peu tôt :-)


si tu fais la ballade,il faut arriver avant 10h

si tu ne la fait pas,il faut arriver sur le site avant le retour de ceux qui font la ballade,avant midi en gros comme ça tu est sur d'avoir une place à l'intérieur

le lien pour le programe

photos pour te donner une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki, merci ! En fait le samedi c'est juste le soir. Bon, je pense que cette année je vais faire l'impasse car ça ne tombe pas super bien pour le dimanche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet Pont Scorff est une très bonne manifestation, mais où la place est comptée.
Comme l'a dit Mino56 pour la ballade il faut arrivée avant 10h00. Le point de rdv pour le départ de la ballade est sur le parking de l'hypermarché (jusqu'à maintenant).
Par contre pour ceux qui ne font pas la ballade, les dernières années, les organisateurs faisaient se garer en premier ceux qui ont fait la ballade, donc plus dur pour trouver une place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sivle a écrit:
En effet Pont Scorff est une très bonne manifestation, mais où la place est comptée.
Comme l'a dit Mino56 pour la ballade il faut arrivée avant 10h00. Le point de rdv pour le départ de la ballade est sur le parking de l'hypermarché (jusqu'à maintenant).
Par contre pour ceux qui ne font pas la ballade, les dernières années, les organisateurs faisaient se garer en premier ceux qui ont fait la ballade, donc plus dur pour trouver une place.


voilà ,le problème se trouve là,comme le site est petit,si tu est en fin de convoi de la ballade ,c'est chaud pour se garer cpas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...