bernard59840 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Bonjour,J'ai changé mes bougies et j'ai mis des irridiums (environ 90 euros les 6)et j'ai changé mes fils de bougies (75 € les 6).Ca marchait du tonnerre, bonne reprise, ralenti impeccable, et ce matin, d'un seul coup un ou 2 cylindres n'ont plus l'air de donner.Que peut-il se passer ?Mercijavascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 vérifie les bobines d'allumageVoir également injecteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard59840 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 je pensais changer les 3 bobines à moins que je trouve celle qui déconne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Pour moi je pense en priorité à une bobine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Si tu mets en place du matos haute performance il faut le faire de A à ZSinon sa claque.J'avais mis des bougies haute perfo sur ma cam résultat1 bobine HsRemplacement par une bobine haute performance1 allumeur HS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard59840 0 Posté(e) le 5 juillet 2012 Ok pour le tuyau, je vais chercher la bobine défaillante, si c'est une bobine et prendre de la qualité.As-tu une adresse pour le matériel à part Rockauto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard59840 0 Posté(e) le 6 juillet 2012 C'est bon, on a tout redémonter les fils de bougies, je suis sur que j'avais mal poussé un cable sur la tête de la bougie. Le cache en caoutchouc était bien mis mais pas le fil.Tout fonctionne à nouveau.Merci encore pour vos réponses rapides.Comment clore ce sujet ?javascript:emoticonp('') Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites