toocool 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci pour ce moment de partage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 8 octobre 2012 Merci Manu pour les superbes photos.J'adore celle du hublot. Après ta carrière de dentiste tu peux entamer une carrière de photographe.Je ne sais pas si c'est une illusion d'optique mais sur la photo des deux mustang celle de RV parait plus basse...At-t-elle été rabaissée ?Sinon pour Pierre et Jean nous seront heureux de vous accueillir parmi nous. Je suis déjà en train de réfléchir à ce que nous pourrons organiser l'année prochaine et toutes les idées sont les bienvenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Même constatation qu'Eric concernant la Mustang d'Hervé, elle parait plus basse en effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 sivle a écrit:Merci Manu pour les superbes photos.J'adore celle du hublot. Après ta carrière de dentiste tu peux entamer une carrière de photographe.Je ne sais pas si c'est une illusion d'optique mais sur la photo des deux mustang celle de RV parait plus basse...At-t-elle été rabaissée ?Sinon pour Pierre et Jean nous seront heureux de vous accueillir parmi nous. Je suis déjà en train de réfléchir à ce que nous pourrons organiser l'année prochaine et toutes les idées sont les bienvenues.Que diriez-vous de privatiser pendant quelques heures le circuit de Lohéac. Cela peut faire l'objet d'une belle et longue sortie, n'est-il pas ? Je ne sais pas très bien combien ça peut couter par contre, avec le nombre de voitures, peut être que cela peut devenir abordable... Lohéac possède aussi un musées extra avec une collection incroyable. A visiter par tous passionné de voitures.N"hésitez pas à dire que mon idée est pourrie, j'ai une certaine habitude ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 C'est une très bonne idée surtout que le musée est splendide.Mais je doute que l'on réunisse assez de véhicule pour que cela soit abordable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aegirson2 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 Je ne sais pas du tout, j'ai essayé de trouver des tarifs... mais je suis bredouille. Je pense qu'il faut les appeler pour ça.Il y a pas mal d'américaines sur Rennes (cf leur rassemblement mensuel aux étangs d'apignés), peut être qu'un club actif rennais pourrait se joindre à nous ? Je n'en connais pas par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 9 octobre 2012 tres belle journée ,tres belle visite un bateau super un bon repas une bonne ambience et a manu pour mon bateme en V8 bref super journée a refaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 sympa cette sortie et très enrichissante je supose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 sivle a écrit:Merci Manu pour les superbes photos.J'adore celle du hublot. Après ta carrière de dentiste tu peux entamer une carrière de photographe.Je ne sais pas si c'est une illusion d'optique mais sur la photo des deux mustang celle de RV parait plus basse...At-t-elle été rabaissée ?Sinon pour Pierre et Jean nous seront heureux de vous accueillir parmi nous. Je suis déjà en train de réfléchir à ce que nous pourrons organiser l'année prochaine et toutes les idées sont les bienvenues.bonjour, .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Oui elle est plus basse . Les suspensions sont plus courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 10 octobre 2012 Salut Hervé, j'avais demandé à mon patron de te passer le bonjour de ma part; il y a pensé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 11 octobre 2012 CLS29 a écrit:Salut Hervé, j'avais demandé à mon patron de te passer le bonjour de ma part; il y a pensé?Bonjour, Christophe,Euuuh, non je n'ai pas eu de bonjour de ta part. De plus, je ne connais pas ton patron.Il a peu être oublié? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 Tel que je le connais (un peu tête en l'air) il aura oublié, que tu le connaisses importe peu en fait car c'était juste pour moi l'occasion de te faire passer le bonjour .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites