riviera71 0 Posté(e) le 16 juin 2012 quelqu'un y va ? pour la bonne cause !2ÈME RASSEMBLEMENT DE VOITURES ET MOTOS ANCIENNES 2012 À DIRINON 24 juin 2012 Dirinon Voitures anciennes Rassemblement de motos et voitures anciennes ouvert à tous collectionneurs, à partir de 9 heures Animations autour de la PREVENTION ROUTIERE: simulateur de conduite, exercices de désincarcération avec les pompiers, Gestes de premiers secours, ... ANIMATIONS pour les ENFANTS CONCERTS RESTAURATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 16 juin 2012 Pas au courant !Voitures anciennes, jusqu'à quelle année ?Dirinon, mais où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera71 0 Posté(e) le 17 juin 2012 c'est le CAT j'y suis allé il y a deux ans environ !http://www.passionautomobile.com/2012/2eme-rassemblement-de-voitures-et-motos-anciennes-2012-a-dirinon-5555.htmly avait de tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera71 0 Posté(e) le 17 juin 2012 et plein d'autres ....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Je me rappelle que l'on y était aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Effectivement Nous étions pas passés inaperçu ce jour là.Beaucoup de bruit avec plus de 10 voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 17 juin 2012 Crotte j'ai un weekend de prévu dans le Sud Finistère à cette date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mino56 0 Posté(e) le 18 juin 2012 pas dispo non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera71 0 Posté(e) le 18 juin 2012 arg trop pas d'bol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 18 juin 2012 mon week vient d'être annulé du coup je pense y faire un saut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Je ne serais pas dispo. Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 19 juin 2012 Qui y va ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 20 juin 2012 désolé pas moi week end 4x4 , une prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Moi je pense y aller, un ami doit aussi y aller avec ça crevette.Par contre je ne sais pas encore si j'y vais le matin ou l'aprem. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera71 0 Posté(e) le 21 juin 2012 bon ben pour moi c'est cuit et recuit mais vu le temps ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe48 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Bonsoirj aurai peut etre l.occasion d y passer !Photos a venir si je peux passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Temps de m..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites