olivier le pen 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Bonsoir tou'l monde !Il y a 2 semaines , j'étais en mission à Naperville ( proche Chicago )Voici quelques images , les videos suivront ...Chicago , la ville avec ses canauxLa plaque de la "rental"A Naperville un octogénaire fait ses courses avec sa caddieUne caprice dans le style donk , j'en ai vu plusieurs...Dogde challenger récentrSur le parking de l'hotel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier le pen 0 Posté(e) le 1 juin 2012 Naperville train station Musicien contre bikes Driving at night Naperville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Super reportage, je t'envie.La Cad avait l'air d'être dans un état quasi neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 2 juin 2012 Un grand pour ces images. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CLS29 0 Posté(e) le 3 juin 2012 et pour les photos et vidéos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batista29 0 Posté(e) le 7 juin 2012 Bravo Tu vas garder de tres bons souvenirs !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites