newick 0 Posté(e) le 30 avril 2012 Hello tout le monde,J'ai eu vent d'une bourse à Daoulas le 6 Mai 2012entrée gratuitede 6h à 18hEXPO et BOURSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 1 mai 2012 tu ne sais pas qui organise ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Hello,Non du tout j'ai eu l'info par une connaissance, je vais lui poser la question si il en sait un peu plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 1 mai 2012 je me suis déplacé sur place.Les affiches annoncent des puces et non une bourse aux pièces.Il me semble que nous y sommes allé l'année dernière avec Jean-Pierre, Dom et Patrick. C'était bien des puces avec exposition de quelques voitures et motos.Sur l'affiche j'ai récolté ces informations :organisateur : ANIM DAOULAScontact : 06-78-07-52-82 ou 06-24-70-81-01 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 1 mai 2012 Merci pour l'info, si le temps n'est pas trop pourrit j'irai peut être y faire un saut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites