yannou29 0 Posté(e) le 20 avril 2012 salut,je suis yann, 39 ans, résidant sur Quimper, j'ai déjà eu l'occasion de croiser certain d'entre vous je circule en vélo la semaine, et en oldsmobile 1970 le we a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera71 0 Posté(e) le 20 avril 2012 une olds quoi ?une tite photo ? .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannou29 0 Posté(e) le 20 avril 2012 riviera71 a écrit:une olds quoi ?une tite photo ? .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Olds 442 1970http://i45.servimg.com/u/f45/17/45/37/75/img_0810.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Salut et bienvenue Chouette voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Hello,Bienvenue, superbe engin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera71 0 Posté(e) le 21 avril 2012 ah oui celle parue dans nitro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 21 avril 2012 il me semblait bien que j'avais vu cette auto sur un magazine. en effet vraiment belle auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannou29 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Merci J'espère que l'on aura l'occasion de se rencontrer un jour prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck391 0 Posté(e) le 21 avril 2012 Bienvenue Yann,Très belle voiture que ton olds, surtout en version pace-car très rare en france, je l'avais déjà vue chez alainAu plaisir de te croiser à Baud ou à Pont-ScorffFranck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 22 avril 2012 Salut et bienvenue,en effet très belle voiture.Justement samedi prochain on va sur Quimper faire l'inauguration du garage AUTO 3000, si tu veux te joindre à nous se sera un réel plaisir.Au programme plusieurs animations sur la journée, animation avec les acteurs de Fort Boyart, manège, baptêmes en américaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannou29 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Arghhhhh.... Absent le we prochain, une autre fois peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites