Batista29 0 Posté(e) le 11 avril 2012 Pour celles et ceux qui possedent une UsCar des sixties ou seventiesUne seance photo est organisee le dernier dimanche de ce mois ci toute la journeeA Landerneau sur le theme GTA par un professionnel de la photo Bruno Scoazec Alias Fartzeo avec des modeles(f/h)Faites un saut sur le forum Accf "sorties rencards" pour vous proposer ...je dois y etre avec ma Tbird77doit y avoir Chevy equip Police / Ford Catalina / Caddy ou Ford Fairlaneje vous donnerez le lien du forum demainet un lien du rendu de son genie de l objectif!...Merci et bonne nuit :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batista29 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Article le télégrammehttp://www.letelegramme.com/local/finistere-nord/brest/lannilis/landeda/bruno-scoazec-clic-clac-pour-les-createurs-13-03-2012-1630758.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batista29 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Bien entendu libre à lui d'accepter ou pas votre véhicule pour la séance photo. Lien Accfhttp://www.accf.com/forum/viewtopic.php?f=61&t=16348 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 12 avril 2012 En lisant l'article, je comprend que c'est passé et que le tournage est terminé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batista29 0 Posté(e) le 12 avril 2012 C etait un article effectivement d'une séance précédente pour vous montrer son travail et la diffusion de celui-ci. La séance aura bel et bien lieu le dimanche 29 avril 2012. En prime, les proprios des autos retenues auront droit aux photos réalisées!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batista29 0 Posté(e) le 12 avril 2012 Pour que vous compreniez pourquoi j'en mets des lignes et des lignes, regardez et jugez son travail de vos propres yeux !VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 13 avril 2012 Très belle vidéo, cela donne envie d'y participer. Mais ma voiture est trop récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera71 0 Posté(e) le 18 avril 2012 je serais bien allé mais ma voiture sera pas encore finie , réfection de l'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Batista29 0 Posté(e) le 18 avril 2012 Arhhh Dommage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera71 0 Posté(e) le 20 avril 2012 pas prête avant la mi mai je pense , une prochaine j'espère ! .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites