sivle 0 Posté(e) le 26 mars 2012 A partir du 28 mars et pour 2 semaines seront exposées des voitures d'exception (Aston Martin DB6 par exemple)Je pense que l'exposition aura lieu dans la galerie marchande.Si vous allez les voir, vous êtes prié de ne pas baver sur les autos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera71 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'irais voir , mais sur aston je ne peux que baver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Philippe48 0 Posté(e) le 29 mars 2012 tiens, c'est pas loin de mon taf ça ! j'irai faire un saut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Pour ceux qui ne pourront pas se déplacer, car trop loin ou pas le temps, j'ai fais un petit reportage photos.C'est une très bonne exposition comme il devrait en avoir plus souvent. Félicitation aux organisateurs.Et enfin afin de vous faire une idée de la hauteur de la voiture Sam a gentiment posée son 1,90m (sans les talons) à côté de la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 30 mars 2012 Hello, pour les photos.Vraiment de belles voitures, dommage de ne jamais les croiser sur la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 31 mars 2012 EricSuperbe expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera71 0 Posté(e) le 31 mars 2012 j'y passe lundi , j'espère qu'elles y seront toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono49 0 Posté(e) le 1 avril 2012 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera71 0 Posté(e) le 5 avril 2012 pas pu y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites