Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carrosserieduleon

rdv a st pol ce dimanche 18 mars

Messages recommandés

bonjour,je vous propose un rdv ce dimanche chez moi au garage.ce qui veulent visiter mon atelier ou tous simplement discuter autour d'un verre(je paye l'apero),sont les bienvenues.j'ai envoyer le meme message a l'accf.rdv donc au garage a partir de 11 heures.peut etre finir dans un restaurant apres pour les volontaires et/ou une petite ballade dans le leon...
mon adresse :
13 rue pen ar pont
29250 st pol de leon

ps:si vous pouvez m'envoyer un message de votre venue pour des raisons d'organisation,ca serait bien,merci.

Une superbe journée, on remercie les membres de l'ACCF pour leur acueil ainsi que Willy pour le pot de l'amitié.
C'est toujours un plaisir d'aller dans son garage, on y trouve des merveilles endormies (j'ai essayé de les embrasser mais elles ne se sont pas réveillées) ou non.
Voici quelques photos des voitures ACCF

Les voitures à vendre

Remarquez le travail de la lunette arrière, une merveille. Il sont forts ces américains

Superbe photos

Content de revoir ta pontiac sur les photos

Oui merci.
Maintenant il faut que je lui fasse un gros nettoyage.
D'ailleurs, hier je voulais la passer aux rouleaux pour qu'elle soit présentable et le rouleau est tombé en panne juste sur le nez.

Ha oui très jolies photos ! Merci Riri ! En plus vous avez eu beau temps, chouette alors.

• Créer...