newick 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Hello tout le monde,Je viens de voir cette annonce sur LBC, mais je n'ai jamais vu cette auto sur la route.Quelqu'un connait'il cette auto ?voici le lien.http://www.leboncoin.fr/voitures/296906071.htm?ca=6_sElle semble superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oui c'est celle de Rolland. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Tu retrouvera quelques photos de sa cadillac lors de nos sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 16 mars 2012 /t3107-rencard-du-1-mars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Oui c'est bien celle de Rolland.Elle est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 16 mars 2012 Ok , vous savez si il reprend autre chose ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Je crois qu'il a acquit récemment une cad cabriolet, mais je n'en suis pas sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Toujours est'il que la 58 est superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 17 mars 2012 Oui je te l'ai dit. On la connais bien pour l'avoir vue plusieurs fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites