sivle 0 Posté(e) le 29 février 2012 Bonjour à tous,Je cherche de idées de sorties sur les abers pour ce dimanche. Quelqu'un à des idées ?J'ai pensé au pont du diable, mais je ne sais pas si cela peut être une bonne idée de sortie...De plus je ne sais pas quel temps météo France à prévu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Pas beaucoup d'idées non plus.Le Pont du diable , pourquoi pas!Pour la méteo du vent à priori.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 2 mars 2012 Je regarde l'itinéraire, et on verra sur place si pas d'autre idée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 mars 2012 On est forfait pour aujourd'hui, la voiture est toujours chez le mécano elle ne démarre plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Tu sais, si d'autres seront présents?Le soleil a l'air de s'imposer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 mars 2012 Normalement Jean-Pierre et Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites