toocool 0 Posté(e) le 26 février 2012 le 2eme ou 3éme week end d'avrilpour ceux qui le désir possibilité d'organiser une balade le samedi aprés midiUn graillon le soir, prévoir matelas gonflable pour le soir.Dimanche matin rassemblement soit au légué ou yffiniac retour à la maison pour un casse croute.possibilité parc gardé et surveillé pour les voitures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Vu le manque d’engouement, je relance l'appel.le week end prochain je ne peux plus recevoir, dommage il y avait une grosse marée (114).Je vous propose le week end d’après, le dimanche 15 Avril.rassemblement avec les mordus de l'auto à Yffiniac.Merci de me confirmer le nombre de personnes et véhicules US.Je dois prendre contact avec le président cette semaine,Merci, , de confirmez, j'ai pas envie de passer pour un couillon si personne ne vient.Prévision Dimanche 15 avrilrassemblement à partir de 10 h à 13 h super U yffiniac.accueil maison café avant départ Yffiniac. retour chez nous apéro, barbeuk. (Chacun apporte un petit quelques choses pour le barbeuk)pour ceux préférant arriver samedi possibilité d'hébergement, parking fermé pour les voitures chez l'habitant. si nombreuses voitures. de confirmer votre présence.ici sur le site ou02.96.65.44.62. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Désolé j'avais complètement zapper. Pour nous c'est ok pour le 15 (2 personne, une ricaine et le soleil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Désolé, pour nous ce ne sera pas possible. Dommage, ça aurait pu être une bonne occasion de faire une belle sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Thierry,Si faute de "combattants", tu annules la sortie d'avril, nous nous sommes partant pour le moi de mai, SAUF le WE du 12 et 13 Mai. A bientôt. .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 16 avril 2012 pour ceux que cela intéresse rendez-vous le 20 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Le 20 mai il y a Sizun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 16 avril 2012 Dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites