JOHN SHEPPARD 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 salut, voila quelque photos des traveaux que je fait pour construire ma k2000 modele de base Une pontiac firebird 91[IMG=http://img405.imageshack.us/img405/4114/dashponsageetconsolecen.jpg][/IMG]Uploaded with geshack.us]ImageShack.us[/URL] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Chapeau, gros chantier et avec tous ces fils je serai perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHN SHEPPARD 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Merci .oui, il y a de quoi faire avec le cablâge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Juste un mot monsieurBravo et respect. mince y en 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHN SHEPPARD 0 Posté(e) le 21 décembre 2011 sais pas évident de faire une restauration, quand on bosse seule dessus . par contre, me suis aperçu que les pontiac son bridé. mais compteur corresponde pas a la voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric45 0 Posté(e) le 23 décembre 2011 ouais, chapo, hate de voir ca avancer!! moi j'remonte une Formula de 77 avec moteur LS1 (Corvette) 4L60E... peut etre que ca roulera pour cet été..bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JOHN SHEPPARD 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 normalement je lui fait la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites