toocool 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 2011Compte rendu de l'AG du 04 décembre 2011.Ce jour dans les locaux du restaurant la pataterie à Guipavas étaient présent:Eric et samThierry et CarinePatrick et janyThierry et BrigitteHervé et Marie OdileJean PierreDominiqueChristian trésorier sortant non présent.Election du bureau.Pas de changement concernant le président, la vice présidente, le secrétaire, le webmaster.Nouveau trésorier. Thierry CardinalDans un premier temps , le président a présenté, en l'absence du trésorier le bilan financier de l'association pour l'année 2011.Ce bilan est positif puisque, dans l'urgence de créer une nouvelle asso,(démission précipité de l'ancien président) la totalité des animations devant être organisées ont été annulés.Pour des raisons de sécurité via internet, je ne donnerais ici aucun chiffre. Merci de prendre attache avec le président.En contre parti, notre association a participé à plus de 10 organisations de club, du département et hors département, trouvant à nouveaux de nouveaux liens d'amitiés. L'assurance obligatoire dans la réalisation de rassemblement ou de meeting a été supprimée. Cette assurance était obsoléte et inutile en absence d’activité en présence de publique .Actuellement le nombre de membres actifs ne permet pas la réalisation de meeting ou autre rassemblement.La cotisation reste à 30€ à l'année. pour ceux qui avaient cotisés pour 2011 non pas besoin de renouveler la cotisation.Le bureau à demandé la mise en place d'un nouveau système permettant de distinguer tous les membres, cotisants, non cotisants, habituel ou occasionnel. Le calendrier 2012 n'a pas été établis. Toutes propositions sont les bienvenues. Concernant les sorties de notre asso ou déplacements vers un meeting de nos voisins il a été demandé une plus grande rigueur. (Heure, préparatif etc.... )Questions pouvant être misent au vote.Doit on participer aux rassemblements de nos voisins en tant que partenaire?Doit on faire nos propres rassemblements?Carine s'occupe de nous trouver:Des cartes membre.Des plaques voitures au nom de l'asso.Une bâche publicitaire pour l'asso.Marie Odile pourra également administrer du forum. En fonction du calendrier et du lieu de balade le lieu de rassemblement pourrait être modifié.Merci de faire vos suggestions et propositions.N'hésitez pas d'intervenir sur le forum pour faire vos propositions de sortie. Le secrétaire Thierry (toocool) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci Toocool pour ce compte rendu Tu as été très réactif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 MerciIdem pour marie Odile Elle peut maintenant gérer le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites