RV11 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Qu'est ce qui a de prévu dimanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Avec Sam, nous ne pourrons pas venir car nous sommes malades comme des chiens. Donc dimanche sous la couette pour se remettre sur pieds lundi.RV, tu m'as reconnu mardi sur la voie expresse en BMW ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 4 novembre 2011 Du coup personne n'y sera ? je pensai passer si le temps n'est pas trop moche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 5 novembre 2011 salut Eric,Euh... , non je ne t'ai pas reconnu. C'est toi qui est venu sur la gauche et qui a klaxonné?Désolé si j'avais su , je me serais arrété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newick 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Hello, Le rencard est maintenu ? et à quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 7 novembre 2011 RV a écrit:salut Eric,Euh... , non je ne t'ai pas reconnu. C'est toi qui est venu sur la gauche et qui a klaxonné?Désolé si j'avais su , je me serais arrété.oui c'était moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites