sivle 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Comme prévu par le calendrier l'AG est prévu le dimanche 20 novembre.J'aimerai que ceux qui prévoient de venir m'envoient un mp afin que je puisse prévoir où faire l'assemblée.Egalement préparez vos questions, point à aborder afin de faire avancer les choses.A savoir que les places du bureau (Président, Vice-Présidente, Trésorier, secrétaire, Web-Master) sont remises en jeu. Si des personnes sont intéressées par une place du bureau faites le moi savoir par mp afin de prévoir les bulletins de vote. Sauf avis, contraire je considère que les personnes en place sont toujours volontaires pour garder leur place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Présent avec madame et volontaire pour garder la place de secrétaire et webmaster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je viendrais!par contre le 20 nov, l'école de mes enf fait des kig ha farz à emporter, on pourrait en profiter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Bonne idée, Manu Les volontaires pour "le pot au feu breton" à se manifester afin de prévoir l'organisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 je vous dis combien c le repas par personne, mais de mémoire, c pas cher et super bon et copieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 2 novembre 2011 Bonjour,Nous serons présent également. Hervé et Marie-Odile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 le kik ha farz est à 10€ par personne et 5€ par enfant.les parts sont tres copieusesqui en veut???il faut que je donne le nombre pour le 14 novembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 je vois ça avec madame et je te confirme le nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 c'est où au fait?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 10 novembre 2011 Je ne sais pas non plus. Eric attendait de connaitre le nombre de participant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Pour moi ce sera 4 parts adulte.Qui vient ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 12 novembre 2011 Finalement 1 de plus pour Jason.Jason espère que Paul sera présent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Donc ça fait 5 kik pour le moment.Et oui Paul viendra normalement! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Bon tant pis pour les kik, la réponse était à donner aujourdhui et comme je ne sais ni combien ni où, car faut de quoi réchauffer, des couverts etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Et merde j'ai zappé le kik Ce sera pour une prochaine fois.Je prévois de faire l'AG à la maison à 15h00, si cela convient à tout le monde.Il n'y aura pas de kik, mais on peut faire un goûter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 que faut il emmener? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 Que votre bonne humeur, et des thèmes de discussion.Pour ceux qui seront présents pensez à votre cotisation 2012 (toujours de 30 euros). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 18 novembre 2011 Bonjour, je ne sais pas encore si je serais seul ou si on sera deux. Il y aura assez de place? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Merci manu si tu pouvais me ramener mes voitures oubliées chez toi JASON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Oui RV, il y aura assez de place, on peut se serrer un peu.Manu, comme TOOCOOL, j'ai oublié une voiture chez toi, si tu peux me la ramener ? C'est une vieille Mustang bordeau à bandes or. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Après la déception de ne pas avoir eu assez de membres pour faire l'AG, celle-ci est reportée au dimanche 4 décembre.Elle devrait se faire au restaurant la Pataterie après un repas entre amis. L'asso participera au paiement de l'addition.Pour cela il me faut absolument une réponse de tout le monde avant le mercredi 30 novembre afin de faire la réservation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 20 novembre 2011 Sommes bien rentré dans les côtes d'armor et te re-confirmons notre présence. 2 Personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Oui , c'est dommage que l'AG n'ai pu se tenir faute de quorum, et que l'ensemble des membres du bureau ne soit pas là. Merci pour l'accueil sympatique d'Eric et Sam qui avait préparé un gouter pour l'occasion.Pour le dimanche 4.12, nous serons 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je vois pas beaucoup d’engouement pour la sortie du club du 4.12 la continuité du club me semble compromise. C'est bien dommage.Soit chacun se réveille ou c'est la fin du club. Oui vous prenez position et ce rapidement en faveur d'une asso officielle ou une bande de copain sans aucune formalité comme au début de la team . Maintenant il faut garder le forum et le site. c'est une priorioritéJe suis déçu certes j'ai vendu la CAMARO mais je reste quand même actif.Réfléchissez bien avant de tous foutre en l'air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 D'accord avec toi Toocool .Il faudra prendre une décision début Décembre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Alors tout compte fait, on sera combien dimanche Est ce qu les membres du bureau seront présents? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Normalement OUINous avons eu Carine au téléphone elle sera présente.Pas de nouvelle de ChristianA moins que Eric à eu des contacts avec lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Sont prévus de venir :Toocool et BrigitteRV et Marie-OdileJean-PierreThierry et CarinePat et JannyDomet nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 1 décembre 2011 Eric tu peux rajouter Kelly et Jason Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Vers quelle heure le RDV à la pataterie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 Eric à réservé pour 13 h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites