deathstroke 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 salut a toustout d'abord merci a tous ce du forum qui mon acceuilli vendredi 27 juin a merignac !! super soirée merci a toi redhot pour tes conseil ...voila comme promis dans ma presentation je vous poste des photos des modification apporter depuis 15 jours sur ma s13 :avant modif : ressort d'origine sur koni sport .moteur d'origine tres sale... pose bricolage mano pression APRES modification du week end dernier : pose ressort court sur koni sport . installation echange safrane 2.1td + piping en inox + dump valve type greddy + pose d'un amortisseur moteur (dumper) + pose d'une admission en inox + tres tres gros nettoyage moteur . fabrication d'un support pour les mano a l'emplacement de la ventilation centrale + pose de 3 mano ,pression turbo , pression d'huile et temperature d'huile une vu generale de l'avant de la voiture puisque sur la route vous ne pourrez voir que l'arriere ... ah ah ah voila pour ce soir . ce matin j'ai recu 2 colis le premier avec 4 barres antirapprochement avant supperieur ,avant inferieur , arriere supperieur , arriere inferieure . dans le 2eme colis boost controller HKS EVC 4 . d'ailleur si il y a quelqu'un qui a le meme je veut bien des conseils de montage et si il a une notice de montage ... bonne soirée a tous et a vendredi soir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
escargot76 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 ahahah sa c bon ^^ pas mal de modif en tout cas vivement vendredi serieu maintenant elle fait super propre trés beau boulot. a plus ma poule :trés_content: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gecko11 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Bon montage au niveau du compartiment moteur ^^ Ca fait super propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jr s14a 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 tu commence trés bien !! super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Portnaouak 1 Posté(e) le 8 juillet 2008 C'est vrai qu'un coup de propre ne lui a pas fait de mal au bloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tcho1111 0 Posté(e) le 11 juillet 2008 elle me rapelle trop l'ex s13 de lio ... souvenirs souvenirs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LilShoppa 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 salut a tous donc nouvelle modif apporter a ma 200sx depuis le dernier post : j'ai installer : nouvelle echangeur frontl en inox installation d'un MAF z32 installation ligne complete inox maison installation d'une nouvelle dump valve double piston pose d'injecteur 444cc de r33 installation d'un turbo t28 pose bougie froide denso IQ24 installation plaque sandwich + sonde temerature et pression d'huile voila niveau mecanique quelque photos remontage presque finit BON apres toute cette mecanique je me suis enfin attaquer a la peinture (dans mon garage ben c'est vraiment la galere...) je vous laisse decouvrir le resultat en photo ... il me reste plus cas peindre les jantes et le parechoc avant cette semaine et apres j'attaque le remontage complet et le rodage ... voila voila ... bon je vous dit normalement a vendredi 19 septembre normalement tout sera remonter en esperant tatonner les 300cv !!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DriftIt86240sx 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 tres beau travail et de qualité.quand pourrons- nous la voir en vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RomHD48 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 normalement vendredi 19 septembre au lac ou au pire si retard dans le remontage ce sera vendredi 26 septembre a merignac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb6902 0 Posté(e) le 14 septembre 2008 Beau taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toytoy3303 0 Posté(e) le 15 septembre 2008 et bien ca promet tout ca du bien jolie boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites