sivle 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Le dimanche 7 août, à Pont Scorff, se déroule une concentration de voitures us agrémenté d'une ballade à 10h00.Cela fait deux années de suite que je m'y rend et je trouve que c'est une concentration à ne pas rater au même titre que des concentration de Carantec, Baud et maintenant Briec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 29 juillet 2011 Petite rectifLe rassemblement de pont scorff se déroule le 13 et 14 aoûthttp://www.uscarsandbikes-pontscorff.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 2 août 2011 Pour ceux qui veulent partir en convoi de Brest, départ du parking de Boulanger à 08h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 3 août 2011 Dommage, nous serons en congés Bonne balade pour ceux qui participeront .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 3 août 2011 Bonne vacances à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 août 2011 Le départ est avancé à 08h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 août 2011 Eric c'est pas ce Week end mais le prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 6 août 2011 Oui en effet soit il faut que je change de calendrier soit il faut que j'arrête l'alcool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites