ludovic80 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 bonjour a tous et a toutes suite a l'achat de ma titine il me faudrait quelques pieces pour ameliorer l'esthetic de celle ci ainsi que son bon fonctionnement carrosserie et interieur : -retro conducteur ........................EN COURS -carreau conducteur et passager -bouton feux de detresse -commodo gauche -plastique qui entoure l'exterieur du compteur -plastique qui entoure les boutons des clanche de porte (les deux coté ) -moteur vitre electrique conducteur -bouton de la porte passager (le bloc ) -feux arriere -moquette interieur de la voiture (plage arriere et coffre )(pas du neuf mais pas de loin si possible ) -plaque au dessus du feux coté passager -autoradio origine ................................EN COURS -les deux caches qui se mettent a l'interieur de la voiture au niveau des deux toit (les miens sont assez sale ) -serrure de coffre avec la clé si possible mecanique : -deux sonde lambda neuve-support boite ou pont (j'ai pas encore regarder )-embrayage neuf a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Je connais quelqu'un qui a acheté une Pontiac pour pièces. Si tu veux je peux lui donner ta liste et savoir ce qui peux te vendre et à quel prix.Pour ce qui est du neuf tu peux regarder sur le site de Mister Auto, c'est chez eux que j'ai acheté mes bougies, filtres et plaquettes (pour moins cher qu'aux States) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic80 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 salut sivle .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> ce serai sympa beaucoup ,je vais regarder ton site car j'en ai consulter quelque un mais les frais de port via les etats unis ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludovic80 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 Mister Auto c'est comme oscaro et 123 piecesc'est les meme pieces un peu partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites