sivle 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 J'ai reçu un mp de Philippe m'informant qu'Eric et Amélie souhaitaient que leur accès au forum soit ré ouvert.Qu'en pensez-vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 pour ma part je ne vois pas d’inconvénient du moment que les règles du forum sont respectés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 1 juillet 2011 J'ai eu la même réflexion que toi.Et si d'autres ont des objections et ne veulent pas les formuler sur le forum, ils peuvent m'envoyer un mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 5 juillet 2011 Quand est il de la décision? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Bon vu qu'il n'y a pas de réaction, j'en conclus que cela ne pose pas de problème pour leurs retour dans le forum.Si pas de réaction avant ce soir, j'ouvre les droits au forum non membre à Amelie et à Eric. Ils n'auront pas l'accès à l'espace Asso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Tu peux faire action ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 11 juillet 2011 Fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites