nicobob1 0 Posté(e) le 26 mai 2011 bonjour, je voulais savoir ou vous vous fournissez en piéces pour ricaines et en cas de gros pepin vers quel garage se tourner en bretagnepour le moment je me fourni chez us auto parts a Lille ils sont efficaces et rapides (livré sous 48h pour les piéces courrantes)mais si vous avez de bonnes adresses dans le coin ça m'interresse .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 26 mai 2011 Dans le coin je ne sais pas si il y a grand chose.Je crois que certains ce sont déjà fourni chez Pilayrou ou Fichou pour les pièces courantes (filtre, bougies...) sur Corvette ou Pontiac.Perso pour l'instant j'ai trouvé chez Mister Auto pour ma Pontiac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicobob1 0 Posté(e) le 27 mai 2011 o.k pour l'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard59840 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Bonjour,je ne sais pas si vous connaissez, je commande chez ROCKAUTO, aux USA, qui présente un intérêt, c'est que ce site concerne toutes les voitures. mais attention de faire la commande chez le même fournisseur pour le coût du transport. Je vien de commander pour la Toyota Supra MKiv de mon fils les biellettes de barres satbilisatrices avant et arrière, les caoutchoucs, la quincaillerie pour les étriers de freins ainsi que le kit de réparation pour les pistons de ces étriers. J'ai même commandé des essuie glaces pour ma 4L (1,20€). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 26 mars 2012 En effet RockAuto est bien fourni en pièces, mais attention aux frais de port ils font mal au c...Je viens d'y passer, et j'en ai eu pour plus cher en frais de port et douane que de pièce.Alors un conseil, bien se renseigner des prix des pièces en France avant de commander aux US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera71 0 Posté(e) le 28 mars 2012 j'y ai acheté le carbu de la buick et pas mal même en frais de port !plus des petites pièces pour la plym mais là les fdp ont douillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard59840 0 Posté(e) le 28 mars 2012 C'est pour cela que j'insiste, choississez le même fournisseur et vous vous y retrouverezBernard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites