nicobob1 0 Posté(e) le 25 mai 2011 salut a tous originaire du nord je me suis installè en bretagne il y a 6 ans et je suis fan des vehicules us je suis l'heureux proprietaire d'un cherokee wild sport 4L 6cyl de 2000 et d'un chevy suburban 5.7L V8 vortec de 1999 ainsi qu' un 1340 springer de 1992 la prochaine sera certainement une dodge charger de 68 (mais ça va etre difficile !) de m'accueillir parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Salut et bienvenue à toi.Tu as bon goût en matière de voitures surtout pour la Charger.Difficile, c'est sur suivant le prix que tu lui réserve et France il n'y en a pas des centaines à vendre.Peut-être nous rejoindras-tu sur un rencard si tu es sur la région brestoise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Salut et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 25 mai 2011 Bonjour et bienvenue parmis nous .gif" alt="hevncllo" longdesc="1" /> Si tu as quelques photos, n'hésite pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites