sivle 0 Posté(e) le 8 mai 2011 Les 14 et 15 mai se déroule le Grand prix de l'Arc de Triomphe à Sizun.A l'ordre du jour :concentration de voitures anglaisesRétro brocExpo bourseExposition de véhicules autos - motos- tracteurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 15 mai 2011 Super journée avec une équipe toujours aussi sympa. Un temps merveilleux, des courses de voitures géniales, des voitures de toutes sortes, balade et organisation au top ! Chapeau A refaire sans hésitation ! Merci à Noël pour le tuyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 17 mai 2011 En effet une très bonne journée accompagnée d'une organisation sans faute ! aux organisateurs.Quelques photos pour ceux qui n'ont pas pu venir :Il faut que je vais ô travail, alors vous aurez la suite plus tard si vous êtes sages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 17 mai 2011 De très jolie photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Merci Toocool, mais je n'ai pas de mérite car les voitures étaient très bellesLa suite :Et pour finir un petit dicton : Lorsque Mano est perchée c'est qu'il va faire beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 17 mai 2011 Très très beau plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 18 mai 2011 C'était vraiment une journée superbe. Je conseil ce rdv à tous les passionnés automobile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Vraiment impressionnant par la quantité de voitures Bravo pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine11 0 Posté(e) le 18 mai 2011 Génial toutes les photos Quelle patience tu as eu pour tout mettre !Et au fait Bonne fête président Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 21 mai 2011 pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cedric45 0 Posté(e) le 24 mai 2011 ouais, chapeau! quel plateau!! si jaurai su, jaurai venu!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites