jojo20 0 Posté(e) le 4 mai 2011 http://www.leboncoin.fr/voitures/198564854.htm?ca=6_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu291 0 Posté(e) le 4 mai 2011 j'aime bien le "son envoutant du v6"... faut pas pousser quand meme!et la CG moitié prix, ça m'étonnerait elle n'a pas assez d'années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Il n'a pas entendu le V8Carte grise de plus de 10 ans donc effectivement moins chère.Modèle très rare en France là; je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Ben oui les gars le son du V6 est bien plus enivrant que le bruit (similaire à celui d'un bon gros mazout) de vos V8 poussifs Vive le bruit du V6 Sinon sur photo elle semble belle, mais elle a du être repeint car je ne crois pas qu'elle soit sortie avec ce rouge candy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jojo20 0 Posté(e) le 4 mai 2011 j'ai appeler pour savoir car je suis de nature curieux c'est le numéro de la mairie de henebont et c'est un fax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 5 mai 2011 C'est une mairie qui a des ricaines en voitures de fonction... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites