toocool 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Retour du qui suis je, facile pour commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Merci Toocool pour remettre le qui suis-je.Je vais sortir le chien et je m'y mets.Au premier coup d'oeil je dirai que la première est une De Sotto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 7 avril 2011 effectivement la première c'est une de sotto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 7 avril 2011 La dernière on dirait une ford vedette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 7 avril 2011 La deuxième parait être un ford F100, mais avec la peinture army ceal change le look. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 8 avril 2011 NON pas de Ford Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 12 avril 2011 La première une Desoto Fireflite 57 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 12 avril 2011 Je recherche toujours les deux autres vilaines bêtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 13 avril 2011 Buick century sedan pour la derniere? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Non pas de buick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Pontiac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Allez un petit indice les photos 2 et 3 correspondent au même modèle de véhicule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Je ne vois que Dodge mais je n'ai toujours pas trouvé.Le qui suis-je 2011 a vu son niveau de difficulté augmenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 14 avril 2011 cherche dans les P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Packard. Si c'est ça, je ne savais pas qu'il a eu des camion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 17 avril 2011 Pas de packardContrairement a ce que l'on peut penser ce n'est pas un camion mais l'avant de la berline juste au dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 18 avril 2011 J'ai trouvé, c'est une plymouth deluxe modèle p15 année 1946 ou peut-être 1945 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toocool 0 Posté(e) le 18 avril 2011 effectivement Bravo modéle 47 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 18 avril 2011 On vous souffle les réponses ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Bin pour ma part j'ai fais des études, Bac +6 en reconnaissance automobile. Je ne m'arrêtes pas qu'à la culture des voitures populaires américaines à petite motorisation, comme les corvettes Plus sérieusement, soit j'ai déjà une idée de la marque en scrutant la photo ou en connaissant la voiture ou alors je fais des recherches.C'est ainsi que pour ce "qui suis-je" j'ai répondu rapidement pour la première car je pensais reconnaître la marque sans vraiment connaitre le modèle et que pour les 2 autres j'ai été obligé de faire des recherches (un petit peu tous les jours).Ce qui rend plus facile les recherches c'est de bien cerner le millésime. Ceci est un indice à titre gratuit, si tu veux je peux te donner des leçons privées à un tarif horaire réduit pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Je vais me creuser les méninges et chercher une voiture et je suis sûr que je vais te coller . Je sens que ça va chauffer chez toi Eric.Les petitescellules grises vont travailler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites