Carine11 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Bon Anniversaire RIRI Je souhaite à notre Cher Président un heureux anniversaire C'était hier...Gros poutoutoutotuotuotutouxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 3 avril 2011 PRESIDENTPetit cachotier.Tu ne perds rien pour attendre .Tu pensais t'en tirer comme cela Eric.Tu peux préparer quelques ptis biftons pour le week end prochain.Tu seras à l'amende d'une tournée générale DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Merci à tous.Bon d'accord Dom, pour la peine je t'invite au resto dimanche midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 4 avril 2011 Je l'attendais celle là . J'accepte mais tu seras quand même redevable d'une tournée générale .Tu ne vas pas t'en sortir si facilementcher Président DOM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 5 avril 2011 Bonne anniversaire Eric Mais rassure toi, tu ne fais pas ton age!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites