toocool 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Dimanche 3 avril Rencard SWA de 9 h à 18 h expo voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Quelqu'un connait le programme de la journée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Exposition de voitures américaines, Wolsvagen, motos.Pour le reste je vais me renseigner.Pour ceux qui veulent faire le rencard habituel et venir après le peuvent. Perso j'y serait dès le matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Eric,Tu vas vers quelle heure à SWA ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Stand by, on vient de m'avertir que c'est normalement annulé .Je vois cela demain matin et vous tiens au courant au plus vite.Si annulé, je regarde pour une sortie entre nous après le rencard habituel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOM. 0 Posté(e) le 1 avril 2011 Tu sais pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Pour des raisons personnels il est obligé d'annuler le meeting. Il est vraiment désolé et nous prit de l'excuser.Donc on se donne rendez-vous pour le rencard mensuel habituel.Sam a pensé, si il fait beau, à une ballade dans les Monts d'Arret jusqu'à la roche tremblante. Seul bémol je ne sais pas comment y aller. Si quelqu'un connait le chemin se serait bien de le faire savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RV11 0 Posté(e) le 2 avril 2011 Salut,En principe on sera là pour le rencart.C'est pas à Huelgoat, la roche tremblante? Je n'y suis jamais allé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sivle 0 Posté(e) le 3 avril 2011 Oui c'est sur Huelgoat.Mais j'ai des problèmes avec ma voiture donc on cherche une destination plus proche. On fera une sortie à la pierre tremblante une autre fois car cela vaut le détour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites